Différentes visions

Vision classique
Les photos classiques permettent difficilement de rendre la profondeur de la réalité.

Photo classique

Vision panoramique
En revanche, la vision panoramique permet de restituer cette profondeur en offrant une vision plus élargie. Ainsi, cet élargissement accentue l'espace et cette impression d'agrandissement, bien entendu très utile dans l'immobilier !

Photo panoramique

Vision dynamique d'un objet
Toute photo, par définition est ... statique. Dans ces conditions, il est toujours difficile de se rendre compte de la réalité prise en photo. Quoi de plus intéressant alors, de montrer dynamiquement un enchaînement de photos permettant alors de donner l'impression de se déplacer au sein même ou autour des photos. Ce principe bien connu s'appelle la vision dynamique et permet notamment de visualiser des objets, pour lesquels ce principe est particulièrement adapté, comme s'il tournait sur lui-même ou comme si l'on se déplacait autour.

vision dynamique

Panorama dynamique d'un bien immobilier
Un panorama dynamique d'un bien immobilier permet de faire défiler l'ensemble des photos qui composent ce bien. L'animation est dynamique et fonctionne sur le principe d'un diaporama. L'utilisateur peut néanmoins intéragir de façon à suspendre l'animation, la relancer et éventellement visualiser directement telle ou telle photo qui composent le diaporama.


Vision panoramique

Visite virtuelle intéractive
Quoi de mieux que de visiter un bien immobilier depuis son ordinateur. Pas nécessaire de se déplacer. Pas nécessaire de déranger le vendeur si le bien ne vous plait pas ....

Dans une visite virtuelle, vous visualisez les images réelles du bien, en vous déplaçant à l'intérieur de celui-ci, pour y voir les moindres détails !
Vous pouvez notamment zoomer pour distinguer les moindres détails....

Mais au fait, sauriez-vous retrouver le nom de la rue à proximté de cette charmante place ?


Vision panoramique